Résumé GPS

Global Product Strategy (GPS) est une démarche visant la mise en œuvre d’un management sûr et efficace des produits chimiques dans laquelle s’est engagée l’industrie chimique mondiale. En Europe, la mise en œuvre de GPS est cependant spécifique et liée aux enregistrements REACh. Les entreprises doivent, dès l’enregistrement des substances, commencer à préparer les «safety summaries» (résumés des dossiers) des substances concernées, afin de les publier sur leur site dans un délai d’un an après l’enregistrement.

L’équipe d’EquiTox met son expérience des dossiers REACh et des résumés GPS déjà réalisés à votre service pour faire de GPS un outil de promotion de votre démarche de management des produits et de Développement Durable.

Travail Technique
Rédaction du Safety summary
EquiTox reprend les informations du dossier d’enregistrement REACh ou toute autre source d’information (dossier HPV, enregistrement hors Europe…) pour les synthétiser et les mettre en forme selon le template défini par le CEFIC, en prenant en compte vos exigences commerciales et de confidentialité.
En savoir plus

Mots clés
, ,